La Maison des Jeunes et de la Culture (MJC) Centre Social s’apprête à célébrer ses 55 ans d’existence. « Fondée en 1969, la MJC Centre Social a su évoluer et s’adapter aux besoins de sa communauté, offrant un espace de rencontre, de créativité et de solidarité pour tous les âges », indique-t-elle. Pour marquer cette occasion spéciale, elle prévoit deux journées riches en animations, en souvenirs et en partage.
Vendredi 7 Juin : 17h ouverture des festivités avec deux ateliers d’initiations en famille de Broderie d’art et de Théâtre participatif. Suivis de l’inauguration de l’exposition « Les Noces d’Orchidées » où tous les artistes de la MJC exposent avant de conclure avec une soirée Salsa.
Samedi 8 juin : A partir de 10h jusqu’à 20h : plusieurs ateliers d’initiations vous sont proposés : Modelage, Yoga, Swissball, Aikïdo, marche sensorielle, éveil musical, couture , Breakdance, création de cartes à planter, dessin d’animation, bain de gong… Plusieurs animations auront lieu tout au long de la journée : démonstration de cirque, gala de boxe, gala de breakdance, jeux, quizz, jeu de piste, jardin sensoriel et partagé, films, exposition. A partir de 20h c’est spectacle pour tous ! Cabaret de Cirque avec Lynx Jackobson et le nouveau spectacle du circassien ukrainien Bob Gvozdetskyi « En attendant Raphaël » qui sera présenté en juillet au Festival d’Avignon. Rejoignez-nous les 7 et 8 juin pour célébrer 55 ans de moments inoubliables et contribuez à écrire les prochaines pages de notre histoire commune.
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés