Saumur. Élections Européennes : Les candidats de LFI à la rencontre des Saumurois les 18, 24 et 31 mai

Dans le cadre de la campagne électorale des Européennes, les candidats de la France Insoumise viendront à la rencontre des Saumurois les 18, 24 et 31 mai 2024.
Brice Allemandou

Le 9 juin prochain, les citoyens français seront appelés devant les urnes pour voter pour leurs députés européens (relire notre dossier dédié). A quelques semaines de l’échéance, la campagne des élections débute en Saumurois. La France Insoumise organise une « caravane populaire » qui passera par Saumur dans les prochains jours. L’objectif pour le parti est « d’aller à la rencontre des habitants des quartiers populaires pour échanger autour de leurs préoccupations ; de présenter les propositions du programme et le travail des élus ; de créer un espace où chacun peut venir discuter librement et partager un moment convivial… ». Brice Allemandou, candidat local habitant la commune de Gennes Val de Loire (relire notre article) aux élections européennes, et les militants LFi  seront présents à 14h30 jusqu’à 19h ce samedi 18 mai, 31 avenue du Générale de Gaulle (quartier des Ponts) à la rencontre des électeurs. D’autres temps seront prévus les vendredis 24 mai (rue Emmanuel Clairefond – quartier Croix Verte) et 31 mai (place Jehan Alain – Hauts Quartiers).

 

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?