C’est déjà le « match retour » entre Saumur et Monaco après le 1er acte disputé le week-end dernier à Bagneux, et qui a vu les joueuses de la Principauté l’emporter par la plus petite des marges (65-66), après un rude combat et une rencontre à suspens.
Espérons que les joueuses du SLB 49 auront eu le temps d’analyser ce dernier match et de travailler les ajustements nécessaires pour corriger les difficultés rencontrés samedi dernier, notamment en défense et au rebond.
Saumur est prévenu, les monégasques vont de leur côté continuer à s’appuyer sur leur impact physique et leur force collective. De plus, elles évolueront à domicile, c’est donc de nouveau un énorme défi que vont devoir relever les joueuses de Nadir Naïdji.
Enfin, au classement de ces playoffs, les joueuses d’Ambitions Girondines caracolent en tête avec 4 victoires, et auront l’occasion de valider définitivement leur accession en Nationale 1 dès ce week-end contre Jura Basket, deuxièmes avec deux victoires. Monaco et Saumur ferment la marche avec une victoire, mais tout est encore possible entre ces 3 équipes à deux journées de la fin.
Nadir Naïdji, coach du SLB 49 : « Le match de samedi dernier est encore dans nos têtes et nous allons tout faire pour gommer toutes les petites erreurs que nous avons commises lors de ce 1er match face à Monaco. Maintenant, c’est une équipe avec beaucoup de qualités, à nous de réussir à nous ajuster pour cette deuxième rencontre. »
Infos pratiques : A.S. Monaco / SLB 49, samedi 11 mai à 20h00, Gymnase Scolaire Louis II, 7 avenir des Castelans à Monaco.
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés