21 mai à Gennes-Val de Loire. Une réunion publique sur l’avenir des bourgs de Gennes, les Rosiers et Saint-Martin

Quel Cœur de bourg demain sur Gennes, Les Rosiers-sur-Loire et Saint-Martin-de-la-Place ? Telle sera la question au cœur de la réunion publique organisée par la ville de Gennes-Val de Loire le mardi 21 mai.

Une réunion publique concernant le devenir des cœurs de bourgs de Gennes, Les Rosiers-sur-Loire et Saint-Martin-de-la-Place est organisée le mardi 21 mai à l’Espace Les Ponts à 19h par la municipalité de Gennes-Val de Loire. Cette réunion publique permettra de présenter les résultats de l’étude de revitalisation des cœurs de bourgs de Gennes, Les Rosiers-sur-Loire et Saint-Martin-de-la-Place et de présenter des scénarios d’aménagement envisagés et des futures aides pour l’amélioration de l’habitat. Les actions mises en place et les projets en cours ou à venir sur les cœurs de bourg seront présentés par le bureau d’études Auddicé, mandaté par la communes, en présence des élus et des services de Gennes-Val de Loire.

Infos pratiques : mardi 21 mai 2024 à l’Espace Les Ponts, aux Rosiers-sur-Loire à 19h. Entrée libre, dans la limite des places disponibles. Plus de renseignements à projetpvd@gennesvaldeloire.fr.

 

 

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?