Gennes-Val de Loire. Disparition inquiétante d’une femme de 66 ans

La gendarmerie vient de lancer une appel à témoins concernant la disparition inquiétante d'une femme de 66 ans partie à pied de son foyer logement de Gennes-Val de Loire.

La gendarmerie de Maine-et-Loire a lancé un appel à témoins ce mercredi 24 avril 2024 suite à la disparition d’une sexagénaire sur la commune de Gennes-Val de Loire. « Dans le cadre d’une procédure ouverte pour une disparition inquiétante, la gendarmerie est à la recherche de Mme Aumont, épouse Lefièvre, Brigitte, âgée de 66 ans, n’ayant pas regagné son foyer logement des Rosiers-sur-Loire (Gennes-Val de Loire) après une promenade, ce mardi 23 avril en fin d’après-midi », indique la gendarmerie. Elle serait selon toute vraisemblance partie à pied et « des effets personnels auraient été retrouvés au bord de la Loire », indiquent nos confrères du Courrier de l’Ouest. Elle mesure 1,65m, est de corpulence normale et porteuse de lunettes. Elle était vêtue d’un pantalon noir, de chaussures blanches et d’une veste polaire grise lorsqu’elle a quitté le foyer logement. Si vous disposez d’informations permettant de localiser cette personne, veuillez immédiatement contacter le 17 ou la brigade de gendarmerie de Longué-Jumelles au 02 41 52 10 31 ou à cob.longue-jumelles@gendarmerie.interieur.gouv.fr.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?