« C’est l’heure de la reprise après trois longues semaines depuis notre mauvais match de Pouzauges. Nous avons hâte de retrouver notre pelouse et nos supporters dans un contexte enfin plus en adéquation avec ce qu’est le football amateur » confesse Julien Sourice le coach olympien.
Une inconnue pour les Saumurois
La trêve de trois semaines n’a pas été la même pour toutes les équipes. Les Olympiens n’ont disputé qu’un match amical à Segré pendant cette pause. « Il y a une inconnue sur notre rythme face à un adversaire qui a disputé deux rencontres de N3 durant cette trêve. Eux seront dans le tempo à cout sûr après leur victoire face au Mans le week end dernier. » Les entraînements ne remplacent pas la compétition.
Quelle équipe pour Saumur
« L’infirmerie est quasiment vide. Seul Kipre est en phase de réathlétisation. Vidgrin est suspendu . Billeaux et Bouhenni ont eu une semaine perturbée et sont donc incertains. A nous de mettre les ingrédients pour repartir de l’avant. Nous allons nous concentrer sur le contenu et tenter de faire un gros match. Notre programme pour les quatre semaines à venir est plutôt corsé. Nous vivons une belle saison à nous de lui donner encore des couleurs et de belles émotions. » Nul doute que les Saumurois ne lâcheront rien samedi soir aux rives du Thouet face aux banlieusards nantais. Les supporters de leur côté vont retrouver l’ambiance qui leur a tant manquée avec la réouverture des lieux de convivialité restauration et buvette.
Infos pratiques : Match samedi 26 février à 18h au stade des rives du Thouet. Entrée 5 €. Masques et pass sanitaires obligatoires dans l’enceinte du stade.
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés