Saumur. Athlétisme. Le marcheur Sébastien Delaunay enchaîne les titres nationaux

Une fois encore, le marcheur du CAPS Sébastien Delaunay a brillé dans sa discipline aux masters, plus de 40 ans, en salle ce weekend dans les Bouches-du-Rhône.

A Miramas, samedi 2 mars, le marcheur capiste Sébastien Delaunay a poursuivi sa quête de titres nationaux chez les masters de plus de 40 ans. Victorieux des championnats de France de 5000m marche masters en 23’31“01 en Bretagne le 21 octobre dernier, il a confirmé sa supériorité en s’imposant à nouveau dans cette catégorie, cette fois en salle, en parcourant le 5000m en 22’44“98. Sébastien Delaunay s’est classé treizième dans l’épreuve des « As » remportée par Aurélien Quinion de l’Île de France en 19’11“54. A suivre dimanche prochain : son coéquipier Nicolas Vitré de la section U.A. Montreuil-Bellay, champion interrégional de cross, qui disputera dimanche le National près d’Albi.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?