Gennes-Val de Loire. Le sous-sol d’une maison prend feu

Ce jeudi 29 février 2024, 5 habitants de Gennes-Val de Loire ont dus être relogés en raison d'un incendie survenu au sous-sol de leur maison.

Ce jeudi 29 février 2024 au soir, les sapeurs-pompiers ont été alertés suite à un incendie survenu dans une maison d’habitation. Il était environ 19h30 lorsque le feu s’est déclaré au niveau du sous-sol d’une maison située sur la commune de Gennes-Val de Loire. Une petite quinzaine de soldats du feu – des centres de Saumur, Gennes et Les Rosiers-sur-Loire – armant une quinzaine d’engins ont rapidement été dépêchés sur les lieux. Ils ont rapidement réussi à circonscrire les flammes et ainsi limiter les dégâts. L’intervention a malgré tout duré deux heures et demie. Heureusement, les cinq occupants de l’habitation n’ont pas été blessés. Ils ont été relogés chez des proches.

 

Commentaires 1

  1. Mercereau Claudine says:

    Merci aux pompiers ! Nous pouvons compter sur eux !

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?