Loudunais. Aides à la rénovation : réunion information artisans

L’espace conseil France Rénov’ porté par la communauté de communes du Pays Loudunais organise une réunion d’information dédiée aux artisans, le 5 février à 17h30.

Quelles sont les aides, comment être dans les critères techniques, autant de questions auxquelles répondront les conseillers agréés, à destination des professionnels des métiers du bâtiment Lors de cette rencontre, les conseillers dresseront le panorama des aides disponibles en Loudunais que les clients pourraient mobiliser pour leurs travaux de rénovation énergétique ou d’adaptation de leurs logements. Pour rappel, les aides aux travaux de rénovation sont ouvertes aux propriétaires occupants et aux bailleurs, et peuvent se cumuler avec d’autres. Mais attention, les aides doivent être demandées avant d’engager les travaux Le service conseille le public, tous les jours, gratuitement, sur rendez-vous en appelant le 05 49 22 54 02, à l’accueil de la communauté de communes, aux heures d’ouverture et sur internet 24h/24, via le site internet www.pays-loudunais.fr, rubrique habiter/ rénover et économiser l’énergie. Labellisé par l’Etat « France Rénov », ce service est réalisé en commun entre les trois intercommunalités du Loudunais, Thouarsais et Airvaudais et il est soutenu par l’ADEME et la Région Nouvelle-Aquitaine.

Infos pratiques : RDV le lundi 5 février, à 17h30, salle n°1 – 2 rue de la Fontaine d’Adam à Loudun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?