Grippe : la campagne de vaccination prolongée !

La campagne de vaccination contre la grippe saisonnière qui a débuté le 17 octobre 2024 devait se terminer le 31 janvier 2024. Elle sera prolongée jusqu’au 29 février

Suite à l’avis de Santé publique France et afin de tenir compte, d’une part, d’un possible rebond épidémique ou de la survenue d’une deuxième vague et, d’autre part, de la nécessité d’améliorer la couverture vaccinale des personnes à risque, la campagne est prolongée jusqu’au 29 février 2024. Le virus de la grippe sévit habituellement d’octobre à mars. Parce qu’il évolue chaque année, il est indispensable de s’en protéger en se vaccinant tous les ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?