26 janvier à Chinon. La circulation et le stationnement modifiés pour l’inauguration du Jardin des Justes

En raison de l'inauguration du Jardin des Justes ce vendredi 26 janvier 2024 à Chinon, la circulation et le stationnement seront modifiés durant la matinée.

À l’occasion de l’inauguration du Jardin des Justes situé au rond-point du Vieux Marché, en bas de l’avenue François Mitterrand, des aménagements de circulation et de stationnement sont programmés. Ainsi, la circulation sera interdite ce vendredi 26 janvier 2024 de 8h30 à 11h sur le quai Charles VII, dans sa partie comprise entre le rond-point du Vieux Marché et le rond-point du pont Aliénor d’Aquitaine. Afin de faciliter l’accès au centre-ville de 8h00 à 11h00, une déviation sera mise en place à hauteur du rond-point du cimetière afin de rejoindre l’accès au centre-ville par l’est. Par ailleurs, le stationnement sera interdit sur ce même créneau horaire sur le Quai Charles VII, dans sa partie comprise entre le rond-point du Vieux Marché et la rue Parmentier, ainsi que de 8h00 à 12h00 sur les 4 places réservées au stationnement situées sur le parking à l’ouest du Jardin des Justes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?