27 janvier à Doué-la-Fontaine : 51ème Assemblé Générale du Carrefour des Troglodytes Anjou Touraine Poitou

Ce samedi 27 janvier le carrefour des troglodytes va tenir son Assemblée générale annuelle, de 10h à 12h, aux halles de Arènes de Doué la Fontaine.

L’occasion pour les néophytes, les amateurs, les passionnées, les spécialistes mais également les curieux du monde troglodytique de se retrouver pour un moment convivial d’échanges. Elle sera suivi d’un repas aux caves de la Genevraie à Louresse-Rochemenier et d’une visite de troglodytes.

A propos du CTATP
Basée à Dampierre-sur-Loire, près de Saumur, l’association Carrefour des Troglodytes Anjou Touraine Poitou contribue depuis 40 ans à la valorisation des troglodytes du Val de Loire.
Ces passionnés vous emmènent en balade, à la découverte du patrimoine troglodytique, caractéristique et emblématique de notre région. Que ce soit sous terre, à travers les rues d’un village ou encore au crépuscule, ils ont à cœur de faire découvrir leur territoire et de partager une expérience insolite avec vous. Tout au long de l’année, des visites et des ateliers vous sont proposés.
Au programme : sculpture sur tuffeau, visites crépusculaires « Secrets de Troglos »… Que vous soyez néophyte, amateur, passionné, spécialiste ou simple curieux, n’hésitez pas à participer à ces animations.

Infos pratiques : AG annuelle le samedi 27 janvier de 10h à 12h, aux halles de Arènes de Doué la Fontaine – Renseignements et inscription à carrefourdestroglodytes@orange.fr ou au 02.41.67.13.12.

Commentaires 1

  1. Aubineau Laurent says:

    Le siège du CTATP n’est plus à Dampierre. Il est au 41 rue des Arènes à Doué-la-Fontaine

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?