Salons les 6 et 7 mars à Saumur. Les amateurs de vins en recherche. Avis aux restaurateurs.

Le dimanche 6 et lundi 7 mars prochains, 3 salons des vins auront lieu à Saumur. La Dive Bouteille se tiendra comme à son habitude au sein des caves Ackerman à St Hilaire St Florent, tandis que La Levée de la Loire et Demeter se dérouleront au sein du parc expo du Breil de Saumur. Les amateurs de vins recherchent des restaurants.

La Levée de la Loire rejoint cette année le salon de la Dive Bouteille à Saumur. Ces deux salons (strictement réservés aux professionnels) attirent chaque année plusieurs milliers de visiteurs du monde entier et réunissent désormais à eux deux près de 600 vignerons. L’afflux de visiteurs n’était pas prévu en Saumurois en cette saison et beaucoup de restaurateurs ont prévu d’êtres fermés. Quelques établissements comme le Terrier, Le Bistrot de La Place ou La Tonnelle affichent déjà complets.

Le Kiosque a été contacté pour lancer une invitation aux restaurateurs pour que ces derniers annoncent leurs ouvertures et/ou des soirées dédiées. Messages par mail à contact@le-kiosque.info

Les retours seront publiés au bas de cet article.

 

Commentaires 3

  1. Le 30 says:

    Bonjour la dive bouteille est elle réservée aux professionnels ? Ou est ce la levée de Loire et Demeter qui le sont ?

    Répondre moderated
  2. Alain says:

    Ce n’était pas prévu ? Les dates de ces salons ont été décidées la semaine dernière ?
    Après faut il que les commerçants soient ouverts, lors du salon du livre et du vin, les auteurs avaient toutes les peines du monde pour trouver un bar ouvert apres 23h.

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?