Maine-et-Loire. Porteurs de la flamme olympique : Touzaint oui, Roger peut-être

Et l'on reparle de la flamme ! Le 28 mai prochain, le Maine-et-Loire accueillera le passage de la Flamme Olympique sur son territoire, deux ligériens sont concernés.

Le Département, partenaire majeur de cet évènement, avait la possibilité de désigner six porteurs de flamme. Trois candidatures ont officiellement été validées par le comité d’organisation. Parmi les titulaires figure le ligérien Nicolas Touzaint, multi médaillé des J.O et notamment d’or au concours complet d’équitation par équipe, à Athènes en 2004. Trois autres candidatures sont actuellement en cours de finalisation et trois suppléants déjà désignés dont Arnaud Roger, joueur de tennis de table adapté, licencié au Réveil Vernantais.

Commentaires 1

  1. lenoir says:

    vous pourriez indiquer combien les JO vont coûter aux contribuables français ?

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?