Football N2. Saumur se fait rejoindre dans le temps additionnel 1-1.

Malgré une domination de tous les instants, les Olympiens se sont fait rejoindre dans le temps additionnel ruinant leurs espoirs d'une victoire qui leur tendait les bras.
Un match nul lourd à encaisser.

Pour ce court déplacement en terre angevine, les Saumurois avaient mis tous les atouts dans leur jeu. Un faute évitable dans les arrêts de jeu les prive d’un joker qui aurait été le bienvenu pour la suite du championnat.

Ce n’est pas frustrant, c’est pénalisant.

Joint par téléphone à l’issue de la rencontre, Olivier Meurillon le coach olympiens ne cachait pas sa très grande déception. « Ce n’est pas frustrant, c’est très pénalisant. Prendre un but sur coup franc suit à une faute évitable aura un très  gros impact pour la suite du championnat. Nous avions besoin de ces trois points. Ils nous auraient permis de repartir du bon pied pour la suite du championnat. Je crains que ce résultat ait un impact sur le moral de l’équipe. Nous n’avions même pas droit au match nul. Nous sommes plus que déçus. » Les Olympiens avaient pourtant mis la main sur le match dès son entame par une grosse possession de balles. Même si le score à la pause était vierge tout restait possible. Bouhoutt allumait une première mèche (50e) sa frappe trouvant le poteau angevin. Peu après l’heure de jeu, c’est Sopromadzé qui débloquait la situation en ouvrant le score (65e). Dramé préservait sa cage (84e) au prix d’une belle parade. Une faute saumuroise dans le temps additionnel permettait aux Angevins sur coup franc d’arracher le partage des points. Un match pour rien et qui maintient le statu quo en bas de classement.

Fiche technique. SCO ANGERS (b) – SAUMUR. 1-1. MT. 0-0. Buts. Angers(90e+4), Saumur. Sopromadzé (65e) – Saumur. Dramé, Pillier, Kipré, Bouhoutt, Biettmann, Magassa, Sopromadzé, Fresneau, Bourgaud, Nguessan, Souazara, Viaud, Lefebvre, Itoua, Duval, Mourette.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?