Rue de Loudun, sur la commune de Montreuil-Bellay, Maine-et-Loire habitat avec le concours du promoteur Novalys, remet les clés de 33 logements collectifs Vivre Son Âge équipés en domotique. Il s’agit de logements VEFA (Vente en l’État de Futur Achèvement) :
– 11 logements collectifs de type II.
– 22 logements collectifs de type III.
Ces logements sont d’une superficie allant de 45 à 68m2. 33 places de stationnement aérien complètent ces logements. Au premier semestre 2024 est prévue la livraison du solde des logements du projet : 25 logements individuels et 50 places de stationnement. Ce sont donc nouveaux 58 logements qui viendront renforcer l’offre immobilière de la ville de Montreuil-Bellay et ainsi contribuer au développement de la commune. A noter qu’au total, Maine-et-Loire Habitat a construit plus de 400 logements sur Montreuil-Bellay. Le coût total de cette opération est de 8.3 millions d’euros soit un coût au logement de 143 215 €.
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 1
emménagée dans un des 33 logements ,dommage de ne pas avoir internet des les premiers jours et beaucoup de difficultés pour les changements d’adresse la rue n’existe pas pour certain comme google Maps et autre