Alice Zammit et Laurine Chauvet de Saumur et Elia Michot de Longué-Jumelles seront au nombre des 15 candidates qui brigueront le titre de Miss Maine-et-Loire à La Meignanne ce vendredi 25 février (1). L’une d’elle sera élue Miss Maine-et-Loire et sélectionnée pour représenter le département à l’élection de Miss Pays de la Loire, dernière étape avant le concours de Miss France. Pour rappel, les candidates devaient répondre à 3 critères : résider dans le département, être née entre le 1er janvier 1998 et le 1er novembre 2004 et mesurer au minimum 1,70 m.
Une soirée bien orchestrée
Organisée par l’Agence 53×11, déléguée Miss France, en collaboration avec le Comité des fêtes d’Avrillé, la soirée se tiendra en présence de Line Carvalho, Miss Pays de la Loire 2021, originaire de Blain (Loire-Atlantique), qui s’est hissée dans le top 15 des finalistes lors de l’élection Miss France en décembre dernier. Elle se déroulera en deux parties : d’abord un défilé des candidates en robes de soirée, puis elles devront faire un court discours de présentation, suivi de la présentation en maillot de bain et d’un défilé de Tony Levacher, lauréat du costume régional lors de la dernière élection de Miss France 2022. Pendant l’entracte, le public pourra voter avec le bulletin de vote remis à l’entrée. Le jury, composé de sept à neuf personnes, élira la gagnante parmi les meilleurs votes du public. Le résultat sera proclamé à la fin de la deuxième partie du spectacle.
Infos pratiques : Vendredi 25 février à 20h30 à l’Espace Longuenée à La Meignanne – Prix d’entrée 15 € – Réservation obligatoire auprès de l’Agence 53×11 au 02 41 76 48 21, par mail à agence53x11@orange.fr
(1) les 12 autres candidates : Noémie Courty (Bécon-les-Granits), Emma Duval (Drain), Aurore Meunier (Saint-Augustin-des-bois, Ambre Dahan (Angers), Angèle Charraud (Trémentines), Selin Doganay (Angers), Emma Parsy (Cantenay-Épinard), Ilona Mariano (Cholet), Lucie Auberger (La Bohalle), Coline Pha (Jarzé), Thelma Roy (Angers) et Lou Houel (Longeron, Sèvremoine),
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 1
Alors là contrairement à l’AVV on est bien dans le kitch et le ringard ! Mais qui en 2022 a encore envie d’être « miss » ?