Le Carrefour Market de Distré ne cesse d’innover et de proposer de nouveaux services à ses clients. À compter du jeudi 24 février, il lancera en effet un service de livraison à domicile. Le principe est simple et se base sur un système collaboratif grâce à la plateforme Shopopop. Le client commande, dès à présent, sur le site internet dédié ou sur celui de Carrefour Market comme pour le Drive en choisissant le mode livraison. Il choisit ses produits comme pour le Drive et sélectionne ensuite un créneau d’une heure pour être livré à domicile. Ce sont ensuite des particuliers habitants dans le secteur, inscrits sur la plateforme, qui passent récupérer les courses au Drive du Carrefour Market et vont livrer les clients qui ont passé la commande en ligne. Il faut passer la commande au moins à 4 heures à l’avance. Shopopop a procédé au « recrutement » de plusieurs livreurs sur le Saumurois depuis décembre afin d’être opérationnel dès à présent pour lancer ce service. « Le livreur reçoit un défraiement pour la livraison. L’idée est d’apporter une solution à ceux qui en ont besoin par exemple les personnes âgées, les personnes à mobilité réduite, ceux qui n’ont pas de voiture ou ne peuvent tout simplement pas se déplacer pour des raisons techniques ou de temps », explique le gérant du magasin Florian Lelu.
Gratuit pour les séniors, PMR et femmes enceintes
Les clients disposent par ailleurs d’un assortiment très large à l’identique du Drive. Le service client est comme pour le Drive, réactif et de proximité. Ce service est disponible dans de nombreuses communes dans un rayon de 15km autour du Carrefour Market de Distré : « Cela pourra évoluer à l’avenir en fonction des besoins et des demandes », précise Florian Lelu. Les commandes doivent être d’un minimum de 50 euros. Les frais de livraisons évoluent quant à eux en fonction du montant des courses : 8 euros pour 50 euros, 5 euros pour 100 euros et gratuits à partir de 150 euros d’achat. « À noter que la livraison est toujours gratuite pour les personnes de plus de 65 ans, les personnes à mobilité réduite et les femmes enceintes », souligne le gérant.
Infos pratiques : Pour faire votre commande en ligne et profiter de la livraison, rendez-vous sur ce lien. Il est d’ores et déjà possible de commander pour jeudi 24 février.
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés