10 décembre à Vernoil : Le Défi Téléthon de l’AS Vernoil Cyclotourisme

Ce dimanche 10 décembre l’AS Vernoil Cyclotourisme organise son Défi au profit du Téléthon : parcourir un maximum de kilomètres pour récolter un maximum d’argent pour la cause.

Que ce soit à pied sur une boucle de 3 km, ou à vélo sur une boucle de 4km, l’objectif est le même : faire le plus de tours possible en faisant un don pour chaque tour réalisé. Le Défi est ouvert à toutes et tous, peu importe l’âge. « C’est la première fois que nous organisons cet événement, et si nous aurions aimé fédérer plus d’associations, nous nous réjouissons de la participation de celles qui ont répondu présent, et nous espérons que les gens viendront nombreux et motivés pour établir un joli record à battre pour l’année prochaine », confie Patrice Ossant (Président de l’ASV Cyclo).

Le Village Téléthon sera installé sur le parking de la salle des sports de Vernoil-le-Fourrier (route de la Breille-les-Pins) : table d’inscription au défi, buvette (qui a dit vin chaud ?), vente de gâteaux faits par l’EHPAD Les 2 Clochers (Vernantes) et la Résidence Autonomie Les Tamaris (Vernoil) …

Le Père Noël sera également de la partie. Adepte du dépassement de soi, et dans l’immense générosité qu’on lui connait, pour chaque tour qu’un participant réalisera avec lui, le Père Noël puisera dans sa bourse pour faire un don supplémentaire.

Les membres du club cyclo, en plus de leurs tours réalisés au cours de la journée, feront un départ groupé à 14h30 pour lancer l’après-midi, n’hésitez pas à vous joindre à eux, que ce soit pour un premier tour, un tour supplémentaire ou un ultime.

 

Infos pratiques : Dimanche 10 décembre de 9h à 18h – Toutes les infos sont à retrouver sur la Page Facebook du Défi : https://www.facebook.com/DefiTelethonASVCyclo – Contact : asvernoilcyclo@orange.fr ou 06 75 04 25 59

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?