Une quatrième défaite de rang qui noirci l’avenir.
Face à des visiteurs pourtant aussi mal logés qu’eux, de plus sur leur terre, les Olympiens n’ont pu vaincre la guigne qui les poursuit. Cueillis pratiquement à froid par une action visiteuse qui exploite un moment d’inattention, les Berruyériens ouvent le score (15e) avantage qu’ils préserveront jusqu’à la mi-temps.
Nous avons autant d’occasions qu’eux.
»nous avons autant d’occasions qu’eux, par contre, eux ils les marquent. Nous avons manqué de présence devant le but et derrière on tentait de de ressortir le ballon proprement mais on n’a pas de marge. Il nous manque un petit quelque chose dans tous les domaines » reconnaissait Olivier Meurillon le coach local. Les visiteurs ajoutaient une seconde réalisation sur une action rondement menée (57e). Les Saumurois couraient après le score sans y parvenir. Les visiteurs auraient pu par contre enfoncer le clou sans une intervention de Dramé (82e). La victoire de Bourges est logique et celle ci enfonce un peu plus les saumurois dans les abysses du classement.
Fiche technique : Saumur -Bourges 0-2. MT. 0-1. Buts Bourges. 15e, 57e – Saumur. Dramé, Mourette, Viaud (Chehata 81e), Itoua, Fresneau (Magassa 62e), Biettmann, Sopromadzé, Bourgaud, Pillier, Bouhoutt, Bouhenni (Souazara 62e).
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 1
Cette équipe est tout simplement moins forte que l’année dernière et file tout droit en n3.