La Loire, ses paysages, ses monuments, son patrimoine, autant de richesses qui ont séduit et inspiré les écrivains, peintres et photographes au fil des siècles. Des territoires qui se trouvent au cœur de l’ouvrage « Escapade entre Loire et Patrimoine », de Yannick Makagon, écrivain et photographe. Retrouvez par ailleurs notre article de présentation de l’ouvrage avec un entretien avec l’auteur et l’éditeur, Olivier Bertot (lire ici). Un magnifique ouvrage qui met particulièrement en valeur, en images et en mots, le « patrimoine de proximité » entre la Touraine et l’Anjou. Plusieurs pages, particulièrement instructives, sont notamment consacrées au Saumurois.
« Escapade entre Loire et Patrimoine » est aussi une invitation au voyage au rythme des pages. En cette fin d’année et à l’approche des fêtes, Le Kiosque a décidé de vous remercier de votre fidélité en vous faisant gagner 5 exemplaires de ce livre photographique. Idéal à offrir à Noël ou bien à garder jalousement pour vous ! Pour ce faire, vous avez jusqu’au mercredi 13 décembre à midi pour nous envoyer votre plus belle photographie de Loire et/ou patrimoine ligérien. Toutes les photos seront publiées dans un prochain article. Un comité se réunira pour sélectionner les 5 meilleurs clichés qui se verront offrir le livre lors d’une séance de dédicaces en présence de l’auteur le lundi 18 décembre 2023 de 16h à 20h à la Galerie Esprit Laque, rue Saint-Nicolas, à Saumur.
Infos pratiques : Pour participer, envoyez-nous votre photo de la Loire et/ou du patrimoine ligérien à l’adresse contact@saumur-kiosque.com en précisant votre nom, votre prénom, votre adresse mail et votre numéro de téléphone afin que nous pussions vous recontacter. La remise des lots se fera le lundi 18 décembre 2023 à 19h à la galerie Esprit Laque 61, rue Saint-Nicolas, 49400 Saumur.
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 2
J’habite Chinon mais c’est la vienne qui passe chez nous et j’ai de belle photos que j’ai prise est il possible de les mettre pour participer, merci d’avance, Cordialement
Ben oui, on est en Anjou-Touraine