Saumur. Appel au rassemblement devant la sous-préfecture ce samedi pour un cessez-le-feu en Palestine

Le groupe James Combier de la Libre Pensée de Saumur invite à un rassemblement pour un « cessez-le-feu en Palestine », le samedi 2 décembre 2023 à 16h devant la sous-préfecture de Saumur.

Le groupe commente en effet : « Malgré la trêve de quelques jours, Israël annonce clairement que la guerre ne sera finie que lorsque ses objectifs seront atteints… Pendant ce temps, ce sont toujours des civils qui souffrent ! Les manifestations pour exiger le cessez-le-feu, la libération des otages et la levée du blocus de Gaza sont de plus en plus importantes partout dans le monde. Il nous faut continuer à maintenir la pression sur le gouvernement pour qu’il agisse pour un cessez-le-feu immédiat ! » En ce sens, le groupe James Combier de la Libre Pensée de Saumur, invite tout un chacun à se rassembler devant la sous-préfecture de Saumur, rue Beaurepaire, ce samedi 2 décembre 2023 à partir de 16h.

Infos pratiques : Plus de renseignements en contactant le groupe par mail à groupejamescombier@gmail.com.

Commentaires 13

  1. Almaviva says:

    Israël a le droit de se défendre après l’attaque odieuse du 7 octobre !

    Répondre moderated
    • gouroufi says:

      Le conflit de l’occupation palestinien n a pas commencé le 7 octobre, ca fait des années que les palestiniens subissent les crimes, harcelemnt, viols…etc, il faut juste regarder d autres chaines autres que cnews et bfm et vous saurez la verité

      Répondre moderated
  2. Raoul cool says:

    Désolé j’ai des courses à faire ce jour-là !!

    Répondre moderated
  3. Rebelle says:

    Jamais avec la libre pensée…Un groupe très éloigné de ma vision de la France…

    Répondre moderated
  4. Mctr says:

    Hélas, la haine est bien entretenue.

    Répondre moderated
  5. Une saumuroise says:

    En pleine trêve, le Hamas, groupe terroriste à l’origine du massacre sur le territoire israélien, a revendiqué une attaque à l’arme à feu contre un arrêt de bus à Jérusalem le 30 novembre et appelle à une escalade de la « résistance » contre Israël. Alors, faire un appel à manifester pour un cessez le feu des israéliens dans ce contexte , c’est assez osé.

    Répondre moderated
    • Bernard says:

      Quand on ne connait pas l’histoire de la Palestine et qu’on ne regarde que les médias CNews et BFM, on ne peut que tenir des propos tels que les vôtres.
      Seules les personnes bien documentées et dotées d’un brin d’humanité demandent un cessez-le-feu durable.
      Il faut regarder la réalité en face, c’est à un génocide que nous assistons et nous ne pourrons pas dire une nouvelle fois « nous ne savions pas ».

      Répondre moderated
    • gouroufi says:

      Ce que les medias ouble de vous dire ou informer que tsahel a tué 2 enfants pendant la treve mais malheureusement bfm et cnews vous cache la réalité de ce conflit

      Répondre moderated
  6. Tartarin says:

    j’ai piscine

    Répondre moderated
  7. Tartarin says:

    les enfants futurs soldats du hamas…
    donc
    badaboum boum

    Répondre moderated
  8. Florentais says:

    Bonsoir. Et pour les chrétiens d Arménie ont se rassemble?

    Répondre moderated
  9. pascal says:

    Cela fait plus de soixante dix ans que ça dure, n’oublions pas qu’Israël a largement soutenu le Hamas à prendre l’importance que l’on connaît pour évincer le FLP de Yasser Arafat , à jouer avec le feu…

    Répondre moderated
  10. Cyrano says:

    Ah non ne comptez pas sur la libre pensée (deux mots..deux mensonges ! ) pour manifester contre le massacre des chrétiens d’orient, ces gugusses ont choisi leur camp..

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?