Montreuil-Bellay. Les acteurs du tourisme réunis autour de la valorisation touristique des villes et villages de l’Anjou

Jeudi 7 décembre 2023, Anjou Tourisme organise la première rencontre sur la valorisation touristique des villes et villages de l’Anjou à la Closerie à Montreuil-Bellay. Ce temps d'échange et d'information s'adresse aux acteurs du tourisme et aux élus afin de définir les contours d'une politique et d'une action globale en matière de développement touristique du territoire de l'Anjou. Inscriptions avant le 30 novembre.

Dans le cadre de sa mission d’accompagnement des communes à leur valorisation touristique, Anjou tourisme organise sa 1ère matinée de rencontres à destination des élus et techniciens. L’objectif est « d’encourager les villes et villages de l’Anjou à développer une offre de loisirs et de découverte des atouts patrimoniaux et paysagers de leur territoire, qui puisse s’inscrire dans une démarche globale de développement durable », indique Anjou Tourisme. Ces échanges se feront à travers plusieurs conférences et tables-rondes, cette rencontre sera l’occasion de présenter l’apport de différents labels patrimoniaux, loisirs, et cadre de vie, à la mise en tourisme d’une commune, d’aborder l’identité d’une commune, de présenter différents types d’accompagnement technique et financier. Cette matinée d’échanges et de partages d’expérience s’adresse aux élus et techniciens en charge de la valorisation touristique des communes, ainsi qu’aux partenaires d’Anjou tourisme. La participation est gratuite, sur inscription avant ce jeudi 30 novembre 2023.

Infos pratiques : Plus de renseignements et inscriptions sur https://www.partenaires-tourisme-anjou.fr/actualites/1eres-rencontres-sur-la-valorisation-touristique-des-villes-et-villages-de-lanjou/.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?