La Ville de Saumur propose de mettre à disposition d’un opérateur privé, un espace sur la base nautique et de loisirs de Millocheau pour lui permettre d’y exploiter une structure type Food-truck de vente de produits sucrés (crêpes, gaufres, chichis, glaces), boissons sans alcool et frites. Très fréquenté en période estivale, le pôle de loisirs touristique Millocheau offre un lieu de détente incontournable : promenade, parcours de fitness, jeux pour enfants, stake-park, espace pique-nique, plage et eau de baignade …
En pratique
La durée de cette mise à disposition est de deux mois minimum ( du 1er juillet au 31 août 2022). Une nouvelle consultation sera lancée chaque année. La Ville de Saumur portera une attention particulière aux projets qui proposeront un food-truck adapté et intégré à l’environnement de cet espace du bord de Loire.
Conformément aux dispositions de l’article L 2122-1-1 du code général de la propriété des personnes publiques, cette mise à disposition pour une activité économique, d’un terrain dépendant du domaine public, est soumise à avis de publicité et de mise en concurrence.
Le dossier de règlement de cette consultation sera remis gratuitement à chaque candidat intéressé, uniquement sous forme dématérialisée et sur demande adressée par courriel au service Commerce et Animations à l’adresse : saumuranim@ville-saumur.fr
La date limite de réception des candidatures est fixée au 1er avril 2022 à 17h.
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 4
Est-il possible d’éviter les mots anglais alors que nos cousins québécois se battent pour conserver le français bien qu’encerclés par le monde anglophone ?
Cette fois, cela ne devrait pas être trop compliqué pour la ville de faire un appel d’offres pour trouver un marchand ambulant.
Encore une fois pour le loisir. Vraiment Super Mario ne pense qu’à ça. Peut-être qu’à l’occasion nous aurons le résultat de l’appel d’offre double réalisé pour le pôle universitaire PLUS .
Pourquoi, en collaboration avec les chefs d’entreprise qui cherchent du personnel,ne pas mettre, à la place de votre food-truck , un bureau de placement. On verrait quels sont les vrais chômeurs chercheurs d’emploi. On dirait que vous avez peur de la réalité. Action, monsieur le maire, action ! Et là nous serons d’accord avec vous.