Baugé-en-Anjou. L’espace commercial de l’ancien Gamm Vert s’appelle désormais…

A l'occasion du conseil municipal de ce lundi 13 novembre 2023, les élus de la commune de Baugé-en-Anjou ont dévoilé le nouveau nom donné au récent espace commercial rue du collège. Il est issu d'un sondage auprès de la population.

La commune de Baugé-en-Anjou s’est récemment doté d’un nouvel espace commercial en lieu et place de l’ancien magasin spécialisé dans le jardinage, Gamm Vert. Cet espace a ouvert ses portes il y a maintenant quelques mois. Le bâtiment est situé sur un secteur stratégique en entrée de ville et sur un axe routier passant qui fait la jonction entre le cœur de ville et un espace commercial, le long de la D938, non loin du magasin Super U. Ce site accueille plusieurs enseignes : Ecomiam, Cyclotop et Nuances et Terroirs. Toutefois, si ce nouvel espace était jusqu’alors communément dénommé « ancien Gamm Vert », celui-ci ne portait pas officiellement de nom. C’est pourquoi la Ville de Baugé-en-Anjou avait lancé un sondage auprès de la population et des usagers afin d’attribuer à ce nouvel espace un nom. Le résultat a été dévoilé lors du conseil municipal de ce lundi 13 novembre. « L’espace commercial rue du collège à Baugé (ex-Gamm Vert) portera désormais le nom de Carré Vert. Les élus suivent à l’unanimité les résultats du sondage mené auprès des habitants », indique la commune.

Pour aller plus loin : Relire nos articles sur le sujet ici et ici.

Commentaires 3

  1. Regis Dorlet says:

    Habitant Baugé, je n’ai pas souvenir d’avoir été informé qu’il y avait un sondage pour l’appellation!!!

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?