Football N2. Saumur s’incline à Paris 3-1.

Pour cette 8e journée, les Saumurois se déplaçaient en terre parisienne pour affronter le Paris 13 Athlético. Sur la pelouse synthétique du stade Boutroux les Olympiens se sont inclinés devant une formation qui visiblement évolue avec d'autres moyens que les leurs.
Les Olympiens sont tombé devant une équipe plus opportuniste.

« En première mi-temps nous n’avons pas été vraiment mis en difficultés, nous nous sommes même crée des belles occasions sans parvenir à les convertir en buts. Nous prenons deux buts qui nous font mal juste avant la pause. Nous livrons une seconde période plus cohérente. Par instant nous sommes parvenus à les faire douter. Je suis déçu bien sûr de la défaite et des conséquences qui en découlent.  » déclarait Olivier Meurillon le coach des Olympiens.

Deux buts coup sur coup qui font mal.

La première action dangereuse est à mettre au crédit des locaux, une tête de Bokangu (ex Saumurois) passait au dessus de la cage de Duval. (4e). Chehata servait Bouhoutt qui, dos à la défense, déviait pour Bouhenni qui se faisait subtiliser le cuir in extrémis par le gardien parisien (13e). Il fallait une parade de Duval pour dévier en corner une tête de Bokangu (33e). Dans la minute suivante, c’est Viaud qui sur sa ligne de but sauvait son camp (34e). Une frappe de 25 mètres de Bouhoutt s’écrasait sur le poteau du gardien local (37e). Duval encore un fois s’imposait sur une tentative de Bokangu décidément très remuant et qui sans doute voulait se rappeler au bon souvenir de ses anciens équipiers (41e). Ce n’était que partie remise pour l’ex Saumuois qui parvenait à ouvrir le score (42e). Les saumurois allaient relâcher leur attention ce qui allait leur coûter un second but (45e+1) juste avant la mi-temps.

Une seconde période plus équilibrée.

Loin de se laissé abattre, les Olympiens se créaient deux belles occasions de réduire le score. Un coup franc tiré par Bourgaud à 25 mètres de la cage adverse obligeait le gardien à s’employer pour écarter le danger (48e). Bouhoutt tentait sa chance le ballon rasait le poteau du but parisien ( 57e). Même action mais contre les saumurois mais cette fois le ballon finissait sa course au fond des filets de Duval ( 66e). Souazara qui était entré en jeu réduisait la marque (73e). Une défaite qui n’arrange pas les affaires olympiennes.

Fiche technique : Paris 13 Athlético-Saumur. 3-1. MT. 2-0. Buts Paris 13. Bokangu (42e, 66e), X (45e+1). Saumur. Souazara (73e) – Saumur. Duval, Fresneau, Kipré, Itoua, Viaud, Biettmann, Sopromadzé, Bourgaud, Chehata, Bouhoutt, Bouhenni. Rempl. Landelle, Tremblay, Pillier, Souzara, Dramé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?