Saumur. Suite à la tempête, la ville ferme plusieurs parcs jusqu’à la semaine prochaine

Suite à la tempête Ciaran, la ville de Saumur a décidé de fermer plusieurs parcs pour éviter tout risque d'accident suite à la fragilisation des végétaux et en prévision des conditions météorologiques des prochains jours.

En raison de la tempête Ciaran qui a traversé l’ouest de la France et des prévisions météorologiques attendues ces prochains jours, la Ville de Saumur a préféré interdire l’accès à certains parcs et espaces publique pour cette fin de semaine et ce jusqu’au lundi 6 novembre. C’est notamment le cas du jardin du Clos Coutard, du jardin des plantes, du square Saint Nicolas et de la base de loisirs de Millocheau. Fragilisés par le vent, les arbres et branchent peuvent en effet présenter un danger, notamment au vu des prévisions des prochains jours où orages et vents violents sont annoncés.

Infos pratiques : Pour plus de renseignements, consultez l’arrêté de la ville de Saumur sur ce lien.

 

Commentaires 4

  1. FH says:

    Bravo pour la réactivité ! Le mercredi Ier et le jeudi 2 novembre, au lendemain de la tempête, j’ai pu me promener sans problème dans le Jardin des Plantes, fermé aujourd’hui 3 novembre…

    Répondre moderated
    • Cirmanus says:

      La tempête annoncée que nous avons pas eu !un bon coup de vent point barre ! Je suis sorti plusieurs fois de sous ma couette en prenant le soin de me couvrir pour filer dehors et grosse surprise rien du tout coup de vent !

      Répondre moderated
      • H. Salamanca says:

        Cirmanus : votre commentaire est assez étrange…
        En tout cas, c’était bien plus qu’un coup de vent comme vous l’indiquez. Bien évidemment, cela était plus faible que sur le littoral 😉

        Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?