2 700 c’est le nombre de repas par journée scolaire que doit atteindre l’agglo pour que le projet de cuisine centrale puisse voir le jour, sous forme d’une SPL, pour 15 communes, à savoir celles qui fonctionnent actuellement en circuit froid avec un prestataire extérieur (relire notre article). Après la ville de Saumur (1 150 repas), la commune de Bellevigne les Châteaux (232 repas), La Breille les Pins (24 repas), Vaudelnay (120 repas), et Epieds (46 repas) , c’est désormais la commune de Rou-Marson (45 repas) qui adhère au projet. Ainsi aujourd’hui ce sont 1 617 repas. Il reste encore 8 communes qui n’ont pas délibéré.
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 9
Une bonne grosse cantine bien dégueu…
C’est vrai toutes ses cantines sont degeulasse ex l’hôpital de saumur
C’est clair que c’est pas terribles à l’hôpital. Pourtant le responsable est un grand chef. Il a fait c’est preuve au restaurant gastronomique « les ménestrels » . Il faudrait lui poser la question directement. Allo chef c’est quoi ce bins ?
J’espère que c’est pas les mêmes qui fournissent l’hôpital de saumur car c’est vraiment degeulasse
Attention avant de signer !!
Ma pauvre Céline que faisiez vous pendant les cours de Français ? Car votre orthographe est plutôt médiocre ……
Attention les repas de la clinique ne sont pas fabriqués par l’hôpital mais par Sodexo.
Ne pas faire l’amalgame.
C’est très vrai , pour ce qui est fourni à Giles de Tyr. des boites dont mon chien ne voudrait pas, et je n’oserai pas lui donner !
En plus, interdiction de leur porter de la nourriture non conditionnée. Silence sur intoxication alimentaire de 41 personnes, dont trois morts,
en Illes et Villaine
Tte façon se sera de la cuisine à réchauffer donc dénaturé deja et cuisiné en liaison froide pr de tel quantité ,pas possible de livré tt sa en chaud .
comment ne parler que des pour, et ne pas parler des communes qui ont voté contre?