2 et 3 décembre à Doué-en Anjou : 27ème marché de Noël dans les Troglos. Il faut réserver !

Doué-en-Anjou organise son marché de Noël Samedi 2 et dimanche 3 décembre dans un cadre exceptionnel : celui de ses caves troglodytiques creusées à même le falun. Les galeries situées dans le sous-sol, décorées dans l’esprit de Noël, offrent en elles-mêmes une balade exceptionnelle. Réservez dès maintenant !

Le temps d’un week-end, les caves accueillent plus de 75 exposants de produits régionaux et artisanaux. Les visiteurs ne s’y trompent pas : le marché de Noël de Doué-en-Anjou a attiré plus de 19 000 visiteurs l’année passée sur les deux jours d’ouverture.

Un Noël gourmand !

Une scénographie inédite et exclusive, scénarisée par l’agence saumuroise Sensorielle, sera installée dans la cave Foullon. Découvrez le voyage d’un petit écureuil curieux et gourmand, au cœur de l’hiver à Doué-la-Fontaine. Un parcours des sens irrésistible pour se plonger dans l’esprit de Noël.

Les enfants à l’honneur

Outre ce conte de Noël inédit, petits et grands retrouveront les animations tant attendues : venue du Père Noël, peluches géantes, manège, spectacle de magie, accordéoniste, déambulations musicales… Et c’est gratuit pour les moins de 12 ans !

Infos pratiques : Samedi 2 décembre de 9h à 21h et dimanche 3 décembre de 9h à 19h, – Halles des Arènes à Doué-la-Fontaine
Billetterie en ligne ou via l’office de tourisme de Saumur et de Doué. Aucune entrée ne sera en vente sur place. Réservez dès à présent.
– Jauge de visiteurs mise en place sur les deux jours afin de réguler le flux et la circulation au sein du marché de Noël
– Tarif : 5 € (4 € pour les groupes de 20 personnes et plus). Gratuit jusqu’à 12 ans.
– Restauration sur place, toute sortie est définitive
– Toutes les informations sur www.doue-en-anjou.fr
Pour plus d’informations : 02 41 83 11 83

Commentaires 3

  1. Besnard says:

    Trop de personnes
    Impossible de voir.Beaucoup trop de revendeurs et très peu d’artisanat d’art.
    Aucun intérêt.

    Répondre moderated
  2. Bourgeais says:

    Pas pour nous .une abération ce marché de Noël ou on retrouve toujours les mêmes choses…
    Cette année ils innovent après le flop de l an passé…
    Moi je fuis .je refuse de payer pour aller acheter alors qu il y a plein de marché gratuit.

    Répondre moderated
  3. Chevalier says:

    Bonjour y a t il encore des emplacements de disponible pour exposer?je vends de jolies petites robes pour petites filles. D avance merci de votre réponse..Cordialement

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?