Thouars. La ville recherche 4 commerçants pour renforcer l’offre des Halles

Afin de pérenniser l’offre commerciale sous les Halles, la Ville de Thouars lance un appel à candidature pour l’exploitation de quatre emplacements proposant du commerce alimentaire de proximité.

La Ville de Thouars lance une procédure de sélection préalable pour l’attribution d’autorisations d’occupation temporaire du domaine public communal en vue de l’exploitation des quatre emplacements dans la salle centrale des halles de la place Lavault dénommée « Délice des halles ». Les emplacements situés au sein du « Délice des Halles » ont vocation à proposer un commerce alimentaire de proximité aux thouarsais, indépendamment des commerces présents sur le marché hebdomadaire des mardis et vendredis. Les quatre commerces de la salle centrale des halles seront ouverts tous les jours sauf le lundi. La ville de Thouars recherche ainsi quatre activités différentes : Un fromager-crémier, un boucher-charcutier-traiteur, un poissonnier et un primeur. Les professionnels qui s’y trouveront devront s’acquitter d’une redevance d’occupation du domaine public est composée : d’une part fixe d’un montant à 215 euros/mois indexée sur l’Indice des Loyers des Activités Tertiaires (ILAT) ; et d’une part variable annuelle, dont le montant est fixé à 0,7% du chiffre d’affaires annuel. La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 10 novembre 2023 à 12h.

Infos pratiques : Plus de renseignements et détails sur https://thouars.fr/occupation-demplacements-aux-halles-de-thouars/.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?