Des travaux de nuit seront entrepris entre le 14 et le 18 février : il s’agit de réaliser les couches de roulement en continu. La 1ère nuit, les rabotages seront réalisés sur le boulevard Delessert et l’avenue Louis Renault. La 2ème nuit, les couches de roulement seront mises en œuvre sur l’ensemble du site, ainsi que les marquages au sol. Lors de ces travaux prévus de 20h à 7h, une déviation sera mise en place au préalable via les quais, la rue Jean-Paul Hugot, la rue Lamartine, la route de Fontevraud et la rue Fricotelle jusqu’au boulevard de la Marne. A l’issue de ces travaux, à partir du 18 février, l’ensemble du site (à l’exception du couloir de bus sur le Pont Fouchard) sera rouvert à la circulation. Les travaux consistant à finaliser les revêtements de trottoirs au droit du giratoire ne pouvant pas être réalisés en hiver, sont programmés en avril. Ils ne pourront se faire qu’après l’intervention d’ENEDIS pour le dévoiement des réseaux HTA et de la SAUR pour remplacer la canalisation d’eau potable en encorbellement sur le pont. Lors de ces interventions ponctuelles, la circulation ne sera pas interrompue, seul le couloir de bus sur le Pont Fouchard restera fermé.
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 4
quel foutage de gueule… Tout ça pour ça !!
Et à St-Florent, on ne peut pas travailler un peu en nocturne aussi, histoire d’en finir avec ces foutus travaux qui n’en finissent pas (ça fait combien, 5,6 ans que la rue est bloquée tout l’hiver ?). Nos commerçant sont moins important que ceux de Bagneux peut-être ? Et les habitants aussi.
On ne pourrait pas avoir des photos des travaux achevés. Et à l’angle d’une rue sur l’avenue Renault, ils ont apparemment fait des marches. Cela est aberrant.
Bonjour, étant au première loges , je remercie la mairie pour son implication en amont des travaux !
Habitant au niveau du rond point, je n’ai plus d’accès à mon domicile en voiture, alors que la mairie oblige les propriétaires a créer des places de parking pour toute création de logement.
J’espère pouvoir revendre rapidement mon logement a un bobo parisien, afin de pouvoir quitter rapidement cette ville.