» C’est beaucoup de frustration que nous ressentons ce soir. Nous avons maîtrisé la rencontre en nous créant des occasions. Pour conclure celles-ci il n’a pas manqué grand chose. Une intervention du gardien adverse, un dernier geste imprécis. Mais tout de même, ce n’est pas possible de perdre sur une petite erreur défensive que les Romantinais ont exploitée sans arrière pensée. C’est la loi du football. Ce soir je n’ai rien à reprocher à mes gars qui évoluent dans un contexte très difficile du aux nombreuses absences. » Ainsi s’exprimait très sereinement Olivier Meurillon le coach saumurois.
Un match très équilibré.
Les saumurois étaient les premiers en action par Bouhenni et Bouhoutt qui ne trouvaient pas le chemin des filets au terme d’une action très bien construite et qui échouait sur le portier local (3e). Les locaux réagissaient sans plus de réussite (6e). Le tempo de la rencontre était donné. Les deux équipes se rendaient coup pour coup, les Romorantinais (10e) répondaient à une grosse action de Souazara (6e). Jusqu’à la pause citrons la balle circulait d’un camp à l’autre sans qu’aucune des deux formations prennent le pas sur l’autre. C’est sur un score de parité (0-0) que les deux formations regagnaient les vestiaires.
Saumur cueilli sur une erreur de relance.
Les hostilités venaient de reprendre et les Saumurois mettant le siège sur la cage de leurs hôtes. Un débordement de Souazara, un centre à destination de Bouhenni qui ne pouvait reprendre, Bouhoutt au second poteau voyait sa reprise bien captée par le portier local (47e). Suite à une action des locaux la défense saumuroises tergiversait et se faisait prendre en contre par des locaux qui n’en demandaient pas autant et inscrivaient contre toute attente le but qui allait leur offrir la victoire 50e). Loin de se laisser abattre, les Olympiens remettaient sur le métier et cherchaient le partage des points. Dans les arrêts de jeu, Bouhenni voyait sa frappe repoussée par le portier local.
Fiche technique.
Romorantin So- OSaumrFc. 1-0. Mt. 0-0. But. Romorantin (50e).
Saumur. Duval, Pillier, Kipré (Landelle38e), Itoua, Viaud, Biettmann, Sopromadzé, Bouhenni, Blanchard, Bouhoutt, Souazara,
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 1
KIPRE encore blessé, Ça sent la fin de carrière prématurée. Dommage car c’est un bon défenseur. Piller c’est un peu pareil et Nowa on peut carrément pas compter dessus. Vivement que Bourgaud et Touzet reviennent sinon c’est mort.