Pour les deux équipes, en dehors du derby, l’urgence de points à prendre devient de plus en plus vitale.
Deux points pour les saumurois, un seul pour Avoine, après seulement trois journées de championnat. Sans vouloir jouer les alarmistes, il serait bon que les deux clubs se reprennent s’ils ne veulent pas aller de charybde en scylla et s’en mordre les doigts en fin de parcours.
Un match sans envergure qui laisse tout le monde sur sa faim.
Il y avait pourtant beaucoup de spectateurs au stade des rives du Thouet. Un derby draine toujours les foules derrière la main courante et dans les tribunes. De plus, les visiteurs et leurs supporters n’avaient qu’une petite distance à parcourir pour venir soutenir leurs favoris. L’enjeu de la rencontre, la peur de mal faire d’un côté comme de l’autre, toujours est il que beaucoup ont quitté le stade sur une sensation d’inachevé. A commencer par olivier Meurillon le coach saumurois. »Que dire de ce match, ni plus ni moins qu’après la rencontre de la semaine dernière. Nous avons été trop timides. Peut être la peur de mal faire, la peur du résultat. Ce sera notre lot tant que nous n’aurons mas récupéré nos blessés qui sont des éléments de l’équipe. Les gars font front avec beaucoup de conviction mais ne jouent pas tous à leur poste de prédilection. Il nous faudra faire encore le dos en espérant ne pas trop lâcher de points e route. »
Fiche technique. Saumur – Avoine. 0-0.
Saumur. Dramé, Kipré, Viaud, Blanchard (Biettmann 58′), Bouhoutt, Touzet (Vifgrin 45′), Itoua, Sopromadzé (Tremblay 73′), Bourgaud, Bouhenni.
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 1
C’est quand même incroyable d’avoir autant de blessés si tôt dans la saison. On peut avoir des doutes sur la qualité de la préparation physique du nouveau staff. De plus les blessés sont quasiment tous des nouvelles recrues…