Pour faire suite au courrier d’information envoyé à toutes les habitations de la commune de Courléon, la Régie Eaux Saumur Val de Loire réalisera le remplacement des compteurs du lundi 4 au vendredi 29 septembre 2023. Toutes les habitations sont concernées par ce programme qui sera entièrement à la charge de la régie. Si votre compteur est accessible, car situé en limite de propriété sur le domaine public, votre présence ne sera pas nécessaire, un bon d’intervention sera déposé dans votre boite aux lettres par le technicien. Si votre compteur n’est pas accessible et que l’intervention requiert votre présence, il vous sera demandé de contacter le service télérelève au 02.53.93.50.93 (ouvert de 8h à 12h et de 13h30 à 17h) pour fixer un rendez-vous durant les semaines prévues, sur les créneaux horaires suivants : 8h30-11h30 et 14h-16h30. Il est donc demandé de bien vouloir faciliter l’intervention des agents en maintenant les compteurs accessibles. Cette opération dure trente minutes environ.
Infos pratiques : Le service reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez également consulter une foire aux questions disponible sur la page internet : https://www.saumurvaldeloire.fr/eauxsaumurvaldeloire-regie-telereleve
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 5
.Foutaise pour l ‘eau potable à COURLEON quand celle-ci a goût de terre depuis Janvier 2020. Que nous sommes obligés d ‘acheter de l’ eau en bouteille pour la cuisine et la boisson que l ‘on va finir par déduire de notre facture. Qu ‘en pense Monsieur le Président de l Agglo a qui nous sommes rattacher depuis cette date à la Rėgie-eaux saumur val de loire
L’eau a toujours goût de terre, pas du tout potable et cela depuis 2020 malgré le signalement à répétition. Par contre, la facture est bien envoyée sans aucune préoccupation. Achat d’eau en bouteilles en plus. AUCUNE CONSIDERATION MALGRE LE MECONTENTEMENT.
Je ne sais pas combien elles sont à répondre au téléphone mais celle qui a répondu était hautaine et méprisante au plus haut point et faisait fi de ce que nous pouvions bien lui dire. Vraiment désagréable!
Eau gout de terre voir rat grevé. Un agent ne comprend que nous ne n ayons pas créé un collectif, que la station de la maladrie est insalubre donc impossible d avoir de l’ eau potable.
Nos elus feraient mieux de mettre l argent dans la refecion de la station plutôt que de changer les compteurs…..
Mesdames et messieurs les mécontents, je vous suggère d’aller en NOMBRES au siège de SAUR et de manifester votre problème jusqu’à vous ayez obtenu une solution…. en ce qui concerne l’accueil……..!!!c’est vrai qu’ils ou elles sont très froids et l’impression qu’ont les emmerdes ….. « LE SERVICE RESTE À VOTRE DISPOSITION POUR TOUT RENSEIGNEMENT » !!!!!!!! Oui et après???