Football. Amical. Saumur (N2) affrontais Tours (N3) à Azay le rideau et s’incline 4-3.

Seconde rencontre pour pour les troupes d'Olivier Meurillon. Second test en grandeur réelle après un excellent match face aux Choletais (N) (1-1). Les Saumurois avec une nouvelle formation poursuivent leur préparation. Ce sir ils affrontaient les Tourangeaux du FC Tours (N3) à Azay le rideau. Après une excellente première mi-temps , ils durent s'incliner devant une formation plus volontaire en fin de rencontre.
Les saumurois ont cédé en fin de match.

Les Saumurois déroulent en première période.

Les Olympiens ont pris les Tourangeaux à la gorge dès le début de la rencontre en inscrivant deux buts en six minutes. Matingou centrait et trouvait Souazara au premier poteau pour l’ouverture du score (10e). Les Saumurois maintenaient leur pression et sur une frappe de Bourgaud, le portier tourangeaux relâchait la balle dans les pieds de Bouhenni qui aggravait la marque (16e). Le score n’évoluait plus jusqu’à la pause. Fort de deux buts d’avance, les Olympiens pouvaient voir venir en toute sérénité.

Tours se rebiffe et l’emporte au finish.

Olivier Meurillon le coach saumurois modifiait son groupe comme prévu mais, visiblement les liens n’étaient plus les mêmes. Les Tourangeaux trouvaient la faille dans la défense adverse et réduisaient le score (47e). Enhardis par cette réussite, ces derniers accéléraient et trouvaient l’égalisation  dix minutes plus tard (57e). Les Olympiens accusaient le coup et se faisaient piéger par une troisième réalisation adverse (75e). Se reprenant les Saumurois revenaient au score par Bouhoutt (80e). La rencontre devenait très ouverte, les Tourangeaux ne lâchaient rien et étaient récompensés par un but qui allait s’avérer victorieux en toute fin de rencontre (83e).

Fiche technique. FC Tours (N3)-Saumur (N2) 4-3. MT. Tours-Saumur. 0-2. Buts. Saumur. Souazara (10e), Bouhenni (16e), Bouhoutt (80e). Tours. (47e, 57e, 75e, 83e).

Saumur.(1ere MT). Dramé, Matingou, Itoua, Pillier, Viaud, Fresneau, Hérin, Bourgaud, Sopromadzé, Blanchard, Souazara, Bouhenni.

Saumur. (2e MT). Duval, Musquet, Pillier, Kipré, Paquille, Landelle, Chehata, Tremblay, Biettmann, Nowa, Verholen, Bouhoutt.

Commentaires 1

  1. DIDIER PAUL says:

    Pour le gros titre, c’est l’équipe B du kiosque qui a dû l’écrire. Mon petit ordi qui a dix corrige de telles fautes.
    Il faudra confier la rubrique basket la prochaine fois, si le/la pigiste a déjà joué Pivot… la dictée en l’occurence.

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?