A 63 ans, Isabelle Isabellon est mariée, mère de quatre enfants et grand-mère de cinq petits-enfants. Elle est peintre en décor en micro-entreprise et écrivaine. Elle a été élue conseillère municipale du Puy-Notre-Dame en 2014, puis maire en 2020. « La préservation de notre patrimoine local lui tient particulièrement à cœur comme l’illustrent ses nombreux engagements notamment en tant que vice-présidente départementale des petites cités de caractère et sa responsabilité de vice-trésorière au bureau de l’association des Maires ruraux du 49 », la décrit Emmanuel Capus. « Isabelle est également très impliquée dans la lutte contre les déserts médicaux et le maintien d’une politique de santé dans nos territoires ruraux. Indépendante des partis politiques, Isabelle est pragmatique. » Selon elle, « la première mission d’un élu est l’écoute et la présence sur le terrain afin de répondre concrètement aux attentes des habitants ».
Isabelle Isabellon a accepté de figurer en quatrième position – après Jean-Louis Demois, Maire d’Ecuillé, vice-président d’Angers Loire Métropole, vice-président de l’association des Maires ruraux 49 – sur la liste menée avec Corinne Bourcier, maire de Chaudron-en-Mauges et conseillère départementale (photo).
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 1
vous pourriez expliquer pourquoi il y a une liste associée à un sénateur ? Déjà que ceux-ci ne font pas grand chose à part coûter très cher aux contribuables et inaugurer les expositions de chrysantèmes, on doit en plus engraisser une liste ?