Doué-en-Anjou. Un vélo connecté à la Coulée Verte durant tout le mois de juillet

Pour un été sportif, la ville de Doué-en-Anjou a mis en place un vélo urbain connecté au sein du site de la Coulée Verte où se trouve déjà de nombreux équipements sportifs et de loisirs.
©Doué-en-Anjou

Skate park, but multisports, tables de tennis de table extérieures, aire de jeux, la commune de Doué-en-Anjou développe les équipements sportifs de proximité durant l’été à la Coulée verte ! En complément de l’existant, et dans cette dynamique de développement de l’offre d’équipements sportifs de proximité, la collectivité poursuit sa stratégie d’équipement en dotant cette année le jardin de la Coulée verte d’un vélo connecté en accès libre durant tout le mois de juillet. » La volonté première de Doué-en-Anjou étant de proposer des équipements en libres accès et des pôles d’attractions transgénérationnels accessibles à tous quelque soit le niveau de chacun. Venez profiter du vélo connecté installé par la société KOMPAN à proximité de l’aire de jeu et du skate park pour une session en plein air durant ce mois d’été », souligne la commune. Vous pouvez connecter la machine cardio à votre téléphone ou tablette via Bluetooth. Vous obtiendrez ainsi un retour instantané sur la vitesse, la distance, la cadence, le nombre de watts, de calories brûlées et le temps. Vous pouvez également utiliser vos appareils connectés pour ajuster manuellement la résistance (10 niveaux), accéder à des vidéos pédagogiques et de motivation, stocker et partager en ligne des données sur votre activité !

Commentaires 1

  1. Bilou says:

    Ils ont oublié les roues!

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?