Chinon Vienne et Loire. Un enquête sur le logement en Chinonais pour construire la politique communautaire

La communauté de communes Chinon Vienne et Loire vient de lancer une enquête à destination des habitants du territoire autour du logement. L'objectif est de recueillir les difficultés des Chinonais en la matière pour construire une politique adaptée aux besoins.

La communauté de communes Chinon Vienne et Loire réalise une enquête pour identifier les besoins en logement des actifs du territoire. L’objectif est de connaître les conditions de logement ainsi que les éventuelles difficultés des habitants à se loger. L’enquête est à destination des actifs travaillant sur le territoire de l’intercommunalité, qu’ils y résident ou non. « À terme, cette action permettra de développer une politique de l’habitat mieux adaptée et ainsi rendre le territoire plus attractif », souligne la collectivité. La durée de l’enquête est estimée à 6 minutes. Cette consultation auprès des actifs du territoire prend fin le 8 septembre 2023. L’enquête est en ligne : répondre au questionnaire en ligne.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?