(Source : La Montagne) Malgré les incertitudes des dernières semaines, 120 passionnés se sont présentés et les premières places ont été disputées par des coureurs d’excellent niveau. Sur l’épreuve reine du 30 km – le Trail Hivernal du Haut Cantal et ses 1.000 m de dénivelé positif cumulé – Jonathan Colombet, double vainqueur de l’épreuve et habitué de ce podium n’a pu rivaliser avec le Sanflorain Cyril Portefaix, arrivé quatorze minutes avant. Yannick Guillemer, venu accompagné d’un petit groupe de Saumur, s’est emparé de la troisième place, à 34 minutes du premier. Chez les dames Tiphanny Annereau, elle aussi du CA du Pays Saumurois, n’a laissé aucune chance à ses adversaires.
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 4
Quelques remarques: L’annonce « pop up » a disparu. Merci, cela était lassant. Par contre, je ne peux toujours pas faire de copier/coller. Il y aussi la page des commentaires qui n’est pas assez aérée qui amène à une certaine confusion de lecture. Et quand un commentaire est émis, on ne sait plus trop bien à qui cela est adressé avec le manque de précision de la date et de l’heure. Bonne journée à tous.
Merci pour votre aide. Vous êtes sur Chrome, je crois. Chez nous, cela fonctionne. Rencontrez-vous ce genre de problèmes sur d’autres sites. Si c’est le cas, il s’agit de vos options. On regarde cela pour la date et l’heure. Merci
Oui, je suis bien sur Chrome et non cela ne se produit pas sur d’autres sites. Par ailleurs, j’ai lu un commentaire de « bug » limitant le nombre de caractères et en effet, j’ai aussi constaté que même en dessous du nombre autorisé cela bloquait aussi la diffusion.
Merci, je transmet au technicien