Longué-Jumelles. Un champion du monde de boxe choisit la commune pour son prochain combat international

La ville sportive et ses nombreuses infrastructures ont une nouvelle fois séduit un champion du monde ! Longué-Jumelles accueillera un Gala international de boxe le 28 octobre prochain.

Ce Mardi 27 juin, l’Angevin Georges Ory sacré champion du monde IBO des super-mouches et WBA intercontinental, a rencontré le Maire, Frédéric Mortier, son adjoint au sport, Jean-Pierre Legendre et Arnaud Albert, Responsable du service des Sports, afin d’organiser l’évènement. Des combats amateurs et professionnels seront au programme. « Notre ville est encore une fois reconnue pour la qualité de ses équipements ! La boxe investira l’ensemble du complexe sportif E. Joulain et le centre culturel Le Cube, transformés en ring pour ce gala de haut niveau inédit !» Explique J-P Legendre.

Date organisée par l’association Angers Boxing Club Saint Aubin, en partenariat avec l’association longuéenne LBG Learning Boxing Gref et la ville de Longué-Jumelles, dont le Maire a souligné la mobilisation des services et des acteurs locaux qui sera sans faille. « Nous serons présents aux côtés des organisateurs qui peuvent être assurés de notre investissement à 1OO% ! C’est un honneur de recevoir sur notre territoire une manifestation internationale aussi prestigieuse et mettant en avant notre Ville sportive  ! Georges Ory peut se préparer sereinement.»

Commentaires 2

  1. une longuéenne says:

    Pas de commentaire….

    Répondre moderated
  2. Simon says:

    C’ets génial la boxe !

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?