Vienne. Les Heures Vagabondes : 8 concerts gratuits dans tout le département cet été

Cet été, du 6 juillet au 2 août, le festival Les Heures Vagabondes proposé par le Départeemnt de la Vienne, revient sur tout le territoire pour 8 concerts gratuits.
Christophe Willem sera aux Trois Moutiers le samedi 29 juillet.

Pour cette 19e édition, le festival organisé par le Département proposera 8 concerts gratuits en plein air, organisés dans les communes rurales de la Vienne avec des grands noms de la scène hexagonale. Une programmation toujours aussi éclectique et plus inclusive, avec pour la première fois la mise à disposition sur plusieurs concerts, de gilets immersifs vibrants pour les personnes sourdes ou malentendantes. Les gilets doivent être réservés sur inscription sur lesheuresvagabondes.fr. Un grand merci aux partenaires de cette édition : le Groupe Sorégies et le Syndicat mixte Énergies Vienne, Harmonie Mutuelle, la SACEM, France Bleu Poitou, France 3 Nouvelle-Aquitaine, la Fédération Départementale des Boulangers de la Vienne, le CHU de Poitiers, et le soutien des communes associées qui s’impliquent fortement avec leurs associations locales. Depuis 2004, le festival enchante les soirées d’été aux quatre coins du département avec l’objectif de diffuser la culture en milieu rural et de la rendre accessible au plus grand nombre en favorisant le mélange des générations.

Programmation :

– Jeudi 6 juillet à 21h : Louis Bertignac à Pleumartin
– Samedi 8 juillet à 21h30 : Ko Ko Mo au Vigeant
– Samedi 15 juillet à 21h : Mentissa à Montmorillon
– Jeudi 20 juillet à 21h : Charlie Winston à Chiré-en-Montreuil
– Vendredi 21 juillet à 21h : Hyphen Hyphen à Chasseneuil-du-Poitou
– Vendredi 28 juillet à 21h : Les Frangines à Aslonnes
– Samedi 29 juillet à 21h : Christophe Willem aux Trois-Moutiers
– Mercredi 2 août à 21h : Skip the use à Mirebeau

Infos pratiques : Concerts gratuits et sans réservation. Retrouvez toutes les infos pratiques sur le lien suivant : https://www.lavienne86.fr/au-quotidien/culture/les-heures-vagabondes-2023-1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?