A noter, lors de ce match, la présence exceptionnelle d’Axelle Oger, vice-championne du monde de Basket Freestyle en 2017, qui vous présentera sa discipline lors de démonstrations pendant les temps-morts.
Pour Saumur, l’objectif sera de se relancer après le revers de samedi dernier à Bihorel, alors que les joueuses de Nadir Naïdji avaient enchainé sept victoires depuis début novembre. Pour cela, il faudra avoir corrigé les difficultés rencontrées la semaine passée, notamment la rigueur dans la gestion des attaques et la solidarité au rebond.
A Tours, les enjeux ne sont pas les mêmes. En effet, actuellement avant-dernières au classement, les joueuses du C.E.S.T. se doivent de réagir pour espérer le maintien. C’est d’ailleurs ce qu’elles ont déjà fait lors de la précédente journée avec une victoire autoritaire face à Douvres (77-57). De plus, il y a des qualités individuelles indéniables dans cette formation, notamment C. Hilaire, auteure de 25 points samedi dernier.
Le SLB 49 aura à cœur de reprendre sa marche en avant et de conserver la tête du classement, les filles ont donc besoin du soutien d’un public nombreux.
Nadir Naïdji, entraineur du SLB 49 : « Enfin, nous retrouvons notre salle des Hauts Sentiers ! Nous devrons faire abstraction du classement et nous concentrer essentiellement sur notre jeu. J’attends bien entendu une réaction de mon équipe, afin de vite oublier le faux pas de samedi dernier à Bihorel. »
Infos pratiques : Samedi 5 février 2022 à 20h, salle des Hauts Sentiers, rue Guy Doussard à Bagneux.
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 1
Attention à cette équipe de Tours qui n’est pas à sa place actuellement.
Méfiance donc 🤔