Les saumurois en position favorables pour le maintien en N2.
« Nous nous préparons à jouer un match important d’autant plus qu’il n’est pas simple d’y voir clair dans ce championnat où ne connaîtront le nombre de relégués qu’à l’issue de la dernière journée. Une seule certitude, nous n serons pas dans les cinq derniers. Ceci dit, nous devons rester vigilants » Ainsi résume cette 29e journée de championnat Julien Sourice.
Un règlement compliqué.
» Seuls les points pris contre les cinq équipes qui nous précèdent comptent et seuls les résultats de la dernière journée donneront la clé des relégations. Au cas ou il y aurait six descentes, car malgré notre nombre de points qui ferait de nous les meilleurs onzième du championnat de N2. Ce règlement est bien compliqué. Bref il nous faut encore deux points si nous ne voulons compter que sur nous mêmes »
Un court déplacement vital.
» Ce court déplacement s’annonce difficile après un week end de repos qui est rarement bénéfique pour une équipe au fonctionnement amateur. Le SCO a de belles générations qui arrivent et ils jouent vite. Nous sommes prévenus. Notre objectif est d’obtenir notre maintien dès samedi soir. » Il ne faut pas compter sur l’ambiance délétère qui règne dans le club angevin pour en tirer un quelconque profit.
Une équipe sans grandes modifications.
Magassa est suspendu, Kipré fera son retour. L’homogénéité du reste du groupe devrait compter pour obtenir un résultat positif et attendre l’esprit serein le match contre Angoulême.
Infos pratiques. Samedi 27 mai à 18h stade de la Salpinte à Angers.
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés