Saumur. Les Puces à l’Oreille viennent de naître

Une nouvelle association vient de se créer à Saumur nommée : Les Puces à l’Oreille de Saumur. L’objet de cette association est : organiser des événements, faciliter et proposer des services autour de la pratique musicale instrumentale et vocale pour tous.

L’association e prend la suite de Par Si Par La de l’école de musique de Saumur, pour organiser le salon du même mon « Les Puces à L’Oreille »
Ce salon concerne tout l’univers de la musique. La vente d’instruments neufs ou occasions, partitions, disques vinyles, CD, DVD, accessoires, matériels hi-fi, etc.. Il est ouvert aux professionnels et particuliers, à l’Espace André Lacaze (ex. salle du Thouet) à St Hilaire-St Florent et a lieu tous les ans, le 1er dimanche d’octobre de 9h à 18h. Du côté des tarifs, c’est 5 € le mètre (table fournie) pour les exposants particuliers et 8 € (table fournie) pour les exposants professionnels

En outre, l’inscription de nouveaux adhérents ou bénévoles à cette nouvelle équipe sera appréciée et bienvenue.

Pour infos & réservations : lposaumur@bbox.fr
– La présidente, Nicole MARMIN, au 06 71 26 25 24.
– Le trésorier, Patrick LETOURNEAU, au 06 79 84 09 33.

Commentaires 2

  1. Christophe Binet says:

    Bravo Nicole! Très belle initiative. Erratum « Le Kiosque », la salle s’appelle désormais « Espace André Lacaze » (depuis 2020) et non « salle du Thouet »….

    Répondre moderated
  2. NICOLE MARMIN says:

    Merci Christophe pour ton gentil message. En ce qui concerne la salle, c’est de notre faute, nous association. On est resté sur le même nom qu’avant. On y pensera pour notre affiche et flyer. Mais, Espace André Lacaze, pas encore très connu.

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?