C’est reparti pour 2023.
Qui à Saumur dans le monde du football et des entreprises ne se souvient pas des mythiques Corpos ? Ces matchs qui faisaient courir sur les stades de Saumur que ce soit aux rives du Thouet ou sur le stade omnisports pour les finales non seulement les accrocs du foot mais également les collègues de travail et même leurs familles. Ces rencontres à la fois sportives, amicales et bien souvent délirantes. C’est dans cet esprit que l’Olympique de saumur relance chaque année cette compétition.
Vingt deux équipes engagées.
Joseph, Point P, Greystal, Ametra, LBG Compost, Kyrielle, Maison Boubée, France fil, Pichard Balme, Saur, ACML, Cap sud 1, Cap sud 2, Unil Opal Martineau, les Pompiers, Bakertilly, Leclerc, Saumur rive droite, Saumur Agglo Ville, Frans Bonhomme, MF Production et le Credit Agricole. Toutes ces équipes vont s’affronter pour succéder à Capsule zone de Distré vainqueur de l’édition 2022. Ces formations vont se rencontrer sur le pré en deux mi-temps de vingt minutes.
Infos. lieux et horaires des matchs.
Les matchs se disputent sur le complexe sportif des rives du Thouet. Les équipes sont réparties en quatre groupes, deux de cinq équipes et deux de six. Les rencontres se disputent à 19h et 20h. Les finales auront lieu sur la pelouse du terrain d’honneur le 9 juin à partir de 18h30.
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés