Une première mi-temps équilibrée.
En imposant un pressing de tous les instants, les visiteurs affichaient clairement leurs intentions. Nullement impressionnés, les Olympiens opposaient un jeu rapide qui mettait mal à l’aise leurs adversaires. Les deux formations tentaient à tour de rôle de pendre la main sur la rencontre. D’un côté comme de l’autre, sur chaque action, l’une des deux équipes auraient très bien pu prendre l’avantage. Bouhoutt avait beau se démener, il y avait toujours un pied lyonnais pour contrer sa frappe et ceci était également valable pour Blanchard. A la pause les deux équipes regagnaient les vestiaires sur un score de parité qui pour tous était logique.
Une seconde période plus hachée.
Les deux équipes voulaient visiblement arracher le gain du match. Les visiteurs manquaient une occasion par Raspentino (63e) tout comme Blanchard qui s’offrait certainement la meilleure occasion de la rencontre (69e) mais qui se heurtait à un gardien visiteur dans un grand soir. Jusqu’au coup de sifflet final, les deux formations tentèrent d’arracher la victoire sans y parvenir. « Lorsque l’on joue une équipe aussi forte, il faut leur mettre des grains de sable afin de leur montrer qu’on a du répondant. Je suis contents que mes gars aient croqué dans le match. Je craignais qu’ils soient craintifs. C’est une bonne performance et un bon point pour nous. Le compteur de points tourne encore, » confiait Julien Sourice le coach saumurois à l’issue de la rencontre.
Fiche technique : Saumur-Lyon(GOAL) 0-0. Saumur. Damé, Grippon, Itoua, Magassa, Touzet, Viaud, Biettmann (Vidgrin 87e), Bourgaud, Bokangu (Coqua 87e), Bouhoutt (Dogo 80e), Blanchard (Bouhenni 77e).
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 1
L’homme du match Touzet une fois de plus. Très bon match également de Itoua Grippon et Blanchard. Toujours aussi compliqué pour Bouhoutt. Peut-être faut il donner plus de temps de jeu à Dogo et Bouhenni.