Au creux de la vague depuis quelques matchs, les Olympiens, qui se déplacent en Auvergne à Chamalières, doivent prendre leur destin à bras le corps s’ils veulent obtenir leur maintien. Actuellement, Les saumurois précèdent les Auvergnats d’un point (30/29).
Un véritable test match.
« Nous nous déplaçons en Auvergne chez un adversaire qui court aussi après son maintien. S’il n’y avait que deux ou trois descentes l’affaire serait déjà entendue. Mais, avec cinq ou six relégations, cette saison est vraiment inédite. Ce déplacement est un vrai test. » Les Chameliérois sont difficiles à manier sur leur terrain synthétique. De plus, ils disposent d’une véritable force offensive. » Nous nous devons de faire mieux que ces dernières semaines en retrouvant un supplément d’âme. » Confesse Julien Sourice, le coach saumurois.
Quel groupe sera aligné ?
« Nous allons envoyer les jeunes au front. Ronan Touzet est suspendu et l’infirmerie est toujours bien garnie. J’ai confiance en eux pour relever le défi. » Une belle occasion pour les jeunes du club d’afficher leur savoir faire et montrer que la relève arrive. Espérons pour les Olympiens que ce match joué un premier avril ne sera pas un mauvais poisson. Au match aller, les Saumurois l’avaient emporté 3-1.
Infos pratiques. Chamalières FC -Saumur FC. Samedi 1er avril, stade Claude Wolff à 18h.
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés