Doué-en-Anjou. Le Racing Club Douessin Tennis organise une sortie à Roland-Garros le 28 mai

Le Racing Club Douessin Tennis organise une sortie à Roland-Garros le dimanche 28 mai 2023, jour de l'ouverture du tournoi, ouverte à tous.
Le Racing Club Douessin Tennis organise cette année encore une sortie à Roland-Garros le dimanche 28 mai 2023, jour d’ouverture du tournoi. Cette sortie est ouverte à tous, licenciés du club ou non licenciés. Le club dispose de places sur le court Suzanne Lenglen en catégorie 2 au prix de 70 euros. A cela, il faut rajouter le prix du transport en bus qui se situera autour de 45 euros en fonction du remplissage du bus. Pour les personnes intéressées, merci de vous inscrire auprès de fredtrullard@yahoo.fr en précisant le nombre de personnes ainsi que leur nom.
Un club particulièrement actif
Le Racing Club Douessin Tennis propose tout au long de l’année des animations pour les licenciés ou non licenciés. Le tournoi open de février a réuni une centaine de participants. Dans le cadre de Mars bleu, le club a décidé de participer à l’opartion de MARS BLEU pour sensibiliser au dépistage du cancer colorectal et de la recherche contre le cancer. Le RCD Tennis de Doué a reversé 1 € par participant, soit un don de 100€ pour cette opération. Pour les plus jeunes, des Tournois Multi Chances étaient proposés pendant les vacances de février : pour les 9-10 ans, 11-12, 13-14, soit 28 participants. Des journées qui ont également eu un beau succès chez les jeunes. Le bureau prépare désormais son Tournoi de doubles dames et messieurs qui se déroulera du 15 au 23 avril 2023. les inscriptions sont ouvertes auprès du club ou sur Ten’up!
Infos pratiques : Sortie le dimanche 28 avril. Date d’inscription avant le 15 avril. Places limitées. Inscriptions : fredtrullard@yahoo.fr. Plus de renseignements sur https://www.facebook.com/RCD-Tennis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?