L’ARS souhaite donner directement la parole à tous les citoyens du territoire pour prendre en compte leurs attentes, mais aussi entendre leurs idées sur les questions de santé et d’autonomie. L’occasion pour eux de partager leur expérience vécue et leurs propositions concrètes. Cette matière viendra enrichir le travail de co-construction engagé lors des concertations territoriales du CNR Santé et alimenter les travaux en cours pour la construction du Projet Régional de Santé (PRS), feuille de route de l’ARS et des acteurs en santé, renouvelé à la fin de l’année.
L’ARS s’engage à prendre en compte ces contributions et à rendre public le rapport final et les résultats au mois de juin.
Qui peut participer ?
Tous les habitants de la région ! Citoyens, associations, professionnels et acteurs de santé, aidants… L’avis de chacun compte.
Pourquoi participer ?
QR code ARSPour participer à la politique de santé et d’autonomie des Pays de la Loire pour les 5 prochaines années.
Comment participer ?
C’est très simple ! Il suffit de se rendre sur la page : sante-paysdelaloire.make.org ou de flasher le QR code ci-contre. Il est alors possible de soumettre une ou plusieurs propositions et / ou de réagir aux propositions déjà formulées.
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 1
En tant que professionnel de santé de périnatalité, je demande une revalorisation des actes, une augmentation de nombre de sages femmes dans les maternités.