Basket NF2. Le SLB 49 se déplace en Normandie ce samedi pour y affronter Bihorel

Après un week-end de repos, Saumur (1ères avec 24 points) enchaîne un troisième match hors de ses bases, cette fois-ci du côté de Rouen, contre l’équipe de Bihorel (6èmes avec 19 points).

Les joueuses de Seine Maritime sont sur une belle série de 4 victoires consécutives après leur succès face à Trégueux samedi dernier, match en retard de la 12ème journée. Elles occupent désormais la 6ème place au classement, à égalité de points avec Douvres et Lamboisières. Le récent changement d’entraineur et le talent de leurs individualités telles que Niamke et Ionescu expliquent certainement ces récents résultats.

Côté saumurois, le but sera bien entendu de maintenir la dynamique de victoires afin de conforter la place de leader au championnat, avant de retrouver la salle des Hauts Sentiers à Bagneux le week-end suivant face à Tours.

Les clefs de la rencontre seront un peu les mêmes que face à Landerneau, faire déjouer les fortes individualités normandes, bien défendre et avoir l’ensemble de l’effectif à un haut niveau d’intensité.
Pour rappel à l’aller, sur leur parquet les saumuroises s’étaient imposées 67-53.

Nadir Naïdji, entraineur du SLB 49 : « Troisième déplacement en 2022 et de nouveau un sérieux adversaire car Bihorel tourne à plein régime actuellement. A nous de mettre les bons ingrédients tout au long de la rencontre afin d’obtenir un nouveau résultat positif. »

Bihorel / SLB 49, samedi 29 janvier 2022 à 20h00, salle Pierre de Coubertin, Rue de Verdun à Bihorel (76420). Calendrier et classement de cette poule C de NF2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?